Calendrier 2013 Calendrier 2014 Calendrier scolaire 2013-2014 Calendrier lunaire

Un calendrier 2014 gratuit
à télécharger au format Excel et PDF

Impossible de travailler ou d'organiser sa vie personnelle sans un calendrier.
Le modèle proposé ici est disponible au format Excel mais également au format PDF. Il permettra à chacun de disposer d'un planning modulable et personnalisable.

Calendrier 2014

Comment utiliser l'agenda 2014 sur Excel ?

Le calendrier pour l'année 2014 proposé sur Webcalendrier est on ne peut plus simple à utiliser. Il vous suffit de télécharger l'archive ci-dessous pour l'utiliser. Le calendrier peut être imprimé très facilement sur une ou deux pages. Imprimé sur une page, il permet d'obtenir une vision globale du planning annuelle, en revanche, il sera peut-être délicat d'y ajouter des notes, des rendez-vous. En revanche, imprimé sur deux pages, le calendrier vous permettra d'écrire facilement ce qu'il vous plaira dans les cases.


Bien entendu, vous aurez la possibilité de modifier les couleurs comme bon vous semble et de l'adapter à vos besoins. Pour celles et ceux qui souhaiteraient simplement imprimer le calendrier, une version PDF sur une ou deux pages est également inclue dans le fichier à télécharger ci-dessous.

Téléchargement du calendrier 2014

Si vous souhaitez télécharger puis utiliser le calendrier 2014, cliquez ci-dessous. Vous aurez alors à disposition un fichier ZIP dans lequel vous trouverez le calendrier 2014 Excel et le calendrier 2014 PDF.





Calendrier 2014



         

Citation

"Comme ils sont étranges ces jours où la joie de vivre est programmée dans les calendriers."

Où es-tu ?,
Marc Levy

Quelques conseils

Webcalendrier, c'est une bibliothèque de calendriers, agendas et plannings. Vous trouverez sur ce site des calendrier annuels (calendrier 2013, calendrier 2104, calendrier 2015, etc.) mais vous aurez également la possibilité de télécharger et d'utiliser le calendrier lunaire, pratique si vous jardinez.


Les différents calendriers sont disponibles au format Excel afin de laisser à chacun la possibilité de les adapater à ses besoins. Le format choisi est le .xlsx, mais au besoin, il est assez simple de formater le fichier au format .xls ou bien OpenOffice ou LibreOffice. Les fichiers PDF peuvent quant eux être lus avec Acrobat Reader et présentent l'avantage de pouvoir être imprimés très facilement.